lundi, février 12, 2007

Freins

Après l'atelier de samedi, vu que l'on avaient découvert des pièces à changer,dimanche matin je me suis mis au démontage et décrottage de mes tambours arrières.


On voit ici les star nuts d'ajustement bien prit dans la saleté et la rouille
















Le cylindre de roue enlevé


Nettoyage


Je me questionne à savoir si je vais changer mes billes de roulements arrières juste par prévention??? $$$ et travaux??? je vais penser a ça!Marie et moi pensons peut-être partir l'hiver prochain pour le mexique. J'ai comme souvenir de notre dernière longue ride le changement de mes bearing avant un au Texas et l'autre au Nouveau Mexique...
J'ai réfléchis et avec le temps qu'il me reste (20 jours) je vais remettre le changement des billes de roulement arrière à une autre fois.






3 commentaires:

Pacifique73 a dit...

Je suis bien d'accord avec toi; la plage, c'est mieux que d'avoir les mains dans la graisse. Pis si tu changes tes roulements, t'auras la conscience tranquille pour un bout de temps (au moins la durée de ton voyage...). Si t'as les moyens, je t'encourage à le faire!

Anonyme a dit...

change tes bearings Michel !!!!!!

Hygore a dit...

bearing qui roule n'amasse pas mousse !!

C'est ça qu'on dit hein???