dimanche, février 11, 2007

Les Ateliers du SudVWest 2

Aujoud'hui avait lieu le 2e atliers mécanique au SudWest.
Benoit et Yannick se sont partagés l'ateliers de 3 heures.
Ben couvait la partie carrosserie et Yann la partie frein. Beaucoup de connaisssance partagé par eux durant ces heures.
Je me suis aperçu que les recherches en produits de carrosserie avaient beaucoup évolués depuis que j'ai restauré Wasabi il y a trois ans.
Les freins, tout le monde sait, sont une des composantes d'un véhicules des plus importantes.J'en connaissais un bout mais maintenant je peux prévenir certains bris et me sentir plus en sécurité.

Merci à Benoit et Yannick d'avoir partagés avec nous leurs savoir.

Le seul point négatif est le nombre personne qui avaient confirmés et qui ne se sont jamais présentés.?!!? Par chance nous étions 13 personnes a y assister et du ben beau belle fin fine!!!














3 commentaires:

Hygore a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hygore a dit...

Tu vois, sur l'avant dernière photo,
j'ai bien pris note de la sorte de couches que vous utilisez!!!

Non mais j'ai vraiment l'air studieux!! Mon ancien prof de math se retournerait dans sa tombe en voyant ça!!

Bien sympa l'atelier!!! Thanks!!

El Sympathisant attentif!

Hygore a dit...

oups...sur la 4ième photo. Je sais pas compter!!! naaaaaaaa!!!