vendredi, janvier 05, 2007

Tuyauterie de chauffage

Un des projets cet hiver, est de restaurer mon système de conduit de chauffage. Je savais que j'aurais quelques surprises!!!



Je vais essayer de trouver un nouveau splitter en meillieur condition... Si non je vais le rebâtir. Cette pièce est soudé mais ce défait facilement.




L'autre partie que je redoutais est vraiment fini aussi.Encore là,je vais être bien chanceux si je trouve ces deux pièces en bonne état.J'ai pas encore fais de recherche si je peux les trouver dans le neuf.J'ai envoyé des photos a Ken de Busco, on verra.



Je vais en profiter pour traiter mon frame au Por-15. J'avais commencé en 2004 à dégraisser mais après 1 semaine de travail j'avais passé a un autre appel... la carrosserie. Quand tu n'as pas de lift, la position est vraiment pas dès plus comfortable. Courage!


Il va falloire que je remplace mes tubes d'origine. Là encore je demande quoi prendre pour avoir un conduit le plus isolant possible. Si vous avez des suggestions, laissez moi le savoir.



Aucun commentaire: