mercredi, janvier 31, 2007

Panneaux de portes avant

Fabrication de mes panneaux de portes en contreplaqué de merisier.
Mes beaux panneaux en beau vinyl vont prendre le bord.



Je vais condamner les vents. Je me demande toujours à quoi ça sert.J'ai jamais sentis grande différence si je les ouvrais ou fermais ou le contraire... Surement l'ingénieur avait pensé a une utilité mais moi j'ai pas remarqué.Peut-être pour rafraichir la fesse gauche!!!

Essai rapide pour voir l'ajustement.


Peinture des vis à métal et rondelles. J'ai hésité mais le prix des clips pour se servir des trous de la charpente de la porte était ridiculement trop élevé. $80 pour 2 portes tandi que mes vis me coûte seulement $6.00.


Beau Grain!




La pose du plastique avec un ruban très souple utilisé en avionique. Gracieuseté de J-F Routhier, bel camaraderie SudWestienne!


Version final

Aucun commentaire: