lundi, janvier 15, 2007

Éclairage d'appoint

Le système d'éclairages de nos véhicules date...
Maintenant avec l'arriver des leds, de l'halogène nous pouvons l'améliorer et rendre notre comfort plus douillet.
J'étais vraiment tanné de lire avec la lampe frontale qui, de toute façon éclairait tout sauf ma page.Je me suis mis a rechercher des types d'éclairages fonctionnants sur le 12 volts qui provenaient des véhicules routier. Niet, rien a mon goût.
En cogitant un soir sur mes futurs voyages, l'idée m'est venue de reluquer chez les dépositaires de bateau, voilier etc.
J'ai toujours trouvé que l'intérieur de nos Wests ressemblent a ceux des voiliers.Bon, ok, avec beaucoup d'imaginations.
C'est au Centre de Voile du Quebec que j'ai trouvés ce que je recherchais,2 lampes halogène directionnelles avec tubes flexibles.



L'halogène est plus gourmand au niveau de la consommation électrique que des leds mais franchement plus agréable qu'un éclairage froid que produit ceux ci.Coût: $44.55 chaques




Aucun commentaire: